Depuis 25 ans, AGAPA propose une écoute, un accompagnement aux personnes touchées par la perte d’un bébé autour de la naissance ou par une grossesse interrompue (mort in utero, IVG, fausse couche, IMG…).

Dans le cadre de la journée mondiale du deuil périnatal, Agapa propose d’envoyer gracieusement à tous ceux qui le souhaitent des rubans rose et bleu, symboles du deuil périnatal, pour sensibiliser l’entourage de ceux qui le porteront. Il suffit d’envoyer une enveloppe timbrée avec nom et adresse à Agapa 47 rue de la Procession 75015 Paris avec le nombre de rubans souhaités. Les détails en cliquant ici.

Par ailleurs, Agapa organise des cafés-rencontre sur le deuil périnatal dans de nombreuses villes : Angers, Lyon, Bordeaux, Paris, Nantes, Clermont-Ferrand et la région parisienne. Toutes les dates en cliquant ici.

Dans le Val-de-Marne, un café-rencontre aura lieu
le samedi 17 octobre
au Centre Ste Anne,
17 rue des fosses 94350 Villiers sur Marne
de 10h à 12h
inscription ici ou au 06 30 59 02 58

Enfin Agapa et LunaPodcast s’unissent pour proposer un événement digital inédit sur les réseaux sociaux le 15 octobre : des interventions live et des tables rondes tout au long de la journée avec des intervenants de grande qualité comme Marie José Soubieux, Hélène Gérin, Claudine Schalck, Gaëlle Guiny etc

A suivre sur les comptes Instagram et Facebook d’Agapa et Luna Podcast, et grâce au hashtag #ensemblepournepasoublier